guilde guards of elements Index du Forum
guilde guards of elements Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Zyndia
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde guards of elements Index du Forum -> Recrutement :: Ouvert -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bad-Flower


Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2013
Messages: 182
Localisation: La Rochelle
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Niveau:

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 10:23 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Zyndia Répondre en citant

Plop, 
 
Alors je lis une candidature qui apparement a déjà été éditée plusieurs fois étant donné que je ne compte pas "18 lignes" en enlevant tout le reste. 
 
Je m'aperçcois donc que tu as du faire preuve de persévérance et que ta motivation pour intégrer notre "belle et rebelle guilde" est apparement grande.  
 
Seulement ... Si seulement, un soit disant "maitre de l'orthographe" pouvait éviter les fautes "tape à l'oeil" telles que : "Je suis actuellement de niveau 79, Full sagesse pour monter plus vite. Evidemment, je ne le fais pas tout seul, je trouve des gentils sacrieurS pour la bourgade et les boufmouthS," ainsi que " Au niveau de mes métierS c'est encore le néant, j'ai seulement appris paysans (paysan sans S cette fois ci) par erreur sur incarnam. Je vais sûrement monter un jaillomage, comme j'apprécie la forgemagie." mais aussi "Cela me permettra aussi de me faire de l’argent, le montage de dragodindes n'étant pas une fin en sois (idem, pas de S a soi, "moi, toi, soi"). Les dopeuls sont aussi une source de revenus sûre que je vais employer.".Pour finir, etje ne continuerai pas après celle ci : " Je compte faire la quète du dofus cawotte une fois que je serais stuffé. Peut-être aussi les succés (et non, "succès" s'écrit avec un accent grave et pas un accent aigü, faute que tu as d'ailleurs répétée une seconde fois dans ta candidature;) ) donjon 1-50 et 51-100." ... Enfin bref, dans ce cas la, on se relit avant d'affirmer qu'on se débrouille bien en orthographe:P 
 
Bref, le massacre est terminé, vive le TRAVELO WAY ! Vive MEULES et vive MOI <3 
 
C'est un POUR ! 

_________________
Bad-icalement,
Orticolement,
Orthographicalement,

Your Favourite Flower.

Bad Flower a Day, Bad Flower Always !


Revenir en haut
Bad-Flower


Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2013
Messages: 182
Localisation: La Rochelle
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Niveau:

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 10:25 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Zyndia Répondre en citant

Désolé, c'est un accent circonflexe sur le " i " de "maître"  ^^
_________________
Bad-icalement,
Orticolement,
Orthographicalement,

Your Favourite Flower.

Bad Flower a Day, Bad Flower Always !


Revenir en haut
Feazzy
Meneur
Meneur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2013
Messages: 961
Niveau:

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 20:28 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Zyndia Répondre en citant


_________________
L'alcool ne résous pas les problèmes, mais l'eau non plus ...

Si tu bois, tu meurs ... Si tu ne bois pas, tu meurs aussi ... Alors bois !

2+2=4. Feazzy


Revenir en haut
Skype
Potemkine
Gardiens

Hors ligne

Inscrit le: 04 Sep 2013
Messages: 75
Localisation: Un ptit coin en Moselle !
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau:

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 21:08 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Zyndia Répondre en citant

Bad flower ou le terroriste de la défense de l'orthographe.

Revenir en haut
Skype
Astreoline
Gardiens

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2013
Messages: 86
Localisation: Leudeville
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Niveau:

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 22:08 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Zyndia Répondre en citant

De toute manière, il est juste fou.


Sinon salut a toi, candidat. Je vais pas m’étaler sur ta candid (dont je suis l’actualité depuis que tu l'a mise ici), et tu reçois mon pour aussi.

Et de ce fait, vu que la plus part des membres ont voté et que le peu de votes restant n’influencera en rien le résultat, je te dis bravo, tu est reçu. Pour ce qui est de ton intégration, mp Feazzy, Meules, ou moi même ig.
_________________


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde guards of elements Index du Forum -> Recrutement :: Ouvert -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com